Le groupe New Wave auquel appartient Jobman est conscient du fait que l’activité d’une entreprise est liée aux questions environnementales locales et globales. Pour cela, le groupe est engagé dans le « management vert », qui consiste à réduire

les menaces pour l’environnement en améliorant les process industriels. En particulier le groupe New Wave développe des plans pour le transport, des bureaux respectueux de l’environnement, des emballages et une production « verte ».

Clean Shipping Index

clean_shipping

Cet index vise à garantir un transport propre en utilisant des bateaux moins polluants et en classant les bateaux plus performants. Les sociétés qui font appel aux transporteurs peuvent utiliser cet index afin de calculer et de réduire leur empreinte écologique.

Textile Exchange

textile exchange

Textile Exchange est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour un développement de l’industrie textile écoresponsable et pour la production de coton biologique.

The Swedish Chemicals Group

swedish

The Chemicals Group a été inauguré par le Swerea IVF, un groupe leader dans la recherche mondiale avec un rôle clé dans l’innovation suédoise. Grace à ce réseau nous recevons les plus récentes informations sur la législation des produits
chimiques.