Nos produits…votre confort !

Polaire, pantalon, vêtements d’hiver, nous avons choisi d’utiliser les meilleurs matériaux afin d’apporter à nos clients et nos produits, confort résistance et qualité. Coton, Dry-tech, Polyamide Oxford, chaque pièce de notre gamme est réfléchie et conçue pour vous apporter la réponse optimale à vos attentes.

Découvrez notre gamme de vêtements de travail 

Découvrez notre gamme de vêtements de travail

Coton

Le coton est une matière naturelle souple et confortable qui garantit une bonne isolation et ventilation. L’avantage du coton est qu’il ne fond pas lorsqu’il est exposé à des flammes et des étincelles et qu’il brule très difficilement. Nous assurons chaque étape du cycle de développement de la fibre en coton jusqu’à sa production finale.

Polyester/Coton

L’association de polyester et de coton a fait ses preuves dans les vêtements de travail, surtout quand l’objectif est qu’ils durent longtemps. Le confort du coton associé à la grande résistance et à la solidité des couleurs du polyester fait en sorte que les vêtements gardent leur forme et leurs couleurs plus longtemps.

Polyester/Coton à haute visibilité

Pour des raisons techniques les proportions de polyester et de coton dans les parties fluorescentes est différente que dans les autres vêtements colorés. La proportion légèrement supérieure de polyester dans les couleurs fluorescentes assure une meilleure tenue de la couleur.  Afin que les vêtements fluorescents puissent conserver leur haute visibilité, il est indispensable de suivre correctement les instructions de lavage.

Coton/Nylon

Le tissu 52% coton/48%nylon mis au point par Jobman est très résistant et facile d’entretien. Il est hydrofuge et anti-salissures et convient aux travaux dans des milieux sales. Le mélange des deux fibres le rend particulièrement solide pour les couleurs.

Polyamide Oxford

Le polyamide est généralement utilisé pour renforcer des zones du vêtement qui s’usent le plus. C’est un tissu résistant à l’abrasion avec une forte résistance au déchirement, tout en étant fin et flexible. Certains vêtements sont fabriqués
entièrement en polyamide, ce qui les rend très solides et en même temps très flexibles.

Dry-tech

La fibre dry-tech est une fibre avec 70% de polyester et 30% de rayon et elle offre un système de gestion efficace de l’humidité grâce à ses fibres qui permettent d’évacuer rapidement la transpiration. Les vêtements restent secs et vous vous sentez à l’aise car l’humidité est évacuée vers l’extérieur. Le tissu dry-tech ne nécessite pas de repassage et ne déteint pas facilement.

Polyester avec revêtement en polyuréthane

Beaucoup de nos vêtements d’hiver sont fabriqués avec des fibres très résistantes en polyester et un revêtement en polyuréthane à l’intérieur, ce qui les rend résistants au vent et hydrofuges.  Les tissus en polyester ont des couleurs très solides et sont faciles d’entretien.

Doublure

La doublure en tissu polaire que l’on retrouve dans nos vêtements est très chaude et confortable, ce qui la rend idéale pour l’isolation des blousons et des parkas. Le tissu polaire a une durée de vie très longue et garde ses propriétés d’isolation lavage après lavage. Le micro-polaire est la version plus moderne du tissu polaire. Une doublure matelassée est plus fine et plus flexible et elle est idéale pour les vêtements qui nécessitent une grande liberté de mouvement. Une doublure matelassée est idéale aussi dans les environnements poussiéreux car elle se brosse facilement. Cette doublure peut légèrement rétrécir au lavage.